Business : le choc des deux logiciels de surveillance Mspy et Flexispy

Les logiciels espions permettent la surveillance d’un appareil numérique comme un smartphone, une tablette ou encore un ordinateur. Ces logiciels permettent un traçage précis des différentes activités effectuées sur l’appareil. Les deux logiciels de surveillance Mspy et Flexispy sont les deux incontournables du marché. Chacun dispose d’avantages et de fonctionnalités spécifiques.
Le logiciel Mspy
Mspy a été lancé en 2010 et il propose près de 30 fonctionnalités. Il est disponible sur les appareils Android et les appareils iPad ou iPhone. L’installation de Mspy sur un appareil IOS requiert un jailbreak. Pour les appareils Android, il faut impérativement un rootage.
Le logiciel mspy propose en effet environ une trentaine de fonctionnalités. On trouve parmi celles-ci le suivi de la géolocalisation, le suivi des messages, la gérance des appels, le contrôle des programmes et des différentes applications. Le logiciel propose aussi la surveillance et le contrôle des différentes activités sur internet, le contrôle d’appareil à distance, la visualisation des fichiers multimédias, la lecture des mails, etc. L’analyse de l’appareil ainsi que l’accès à l’application contact et au calendrier font aussi partie des fonctionnalités proposées par le logiciel Mspy.
Le logiciel Mspy propose 3 formules d’abonnement. Il y a d’abord :
- l’offre premium à 16,66 $ par mois avec 27 fonctionnalités ;
- ensuite il y a l’offre basic à 29,99 $ avec 11 fonctionnalités ;
- Enfin, il y a la formule Non-Jailbreak à 39,99 $/mois avec 12 fonctionnalités.
Pour en savoir plus, lire cet avis sur mSpy.
Le logiciel Flexispy
Flexispy fait partie des leaders dans le domaine du contrôle et de la surveillance à distance des appareils numériques. Il est présent sur le marché depuis 2006. Il est compatible avec les appareils iOS, les appareils Android, les appareils BlackBerry, Windows mobile et Nokia Symbian. Pour en savoir plus sur les différentes versions avec lesquelles il est compatible, lire cet avis sur Flexispy. L’installation sur un appareil iOS nécessite un jailbreak et celle sur Android requiert un rooting et un code d’accès.
Le logiciel Flexispy propose environs 150 fonctionnalités qui varient en fonction de la formule choisie. L’offre premium permet de bénéficier d’une surveillance complète. La formule extrême comprend les fonctionnalités de la version premium + des fonctionnalités supplémentaires. Parmi ces dernières, il y a l’interception d’appels téléphoniques, l’enregistrement de transmissions, etc. Il y a plus d’une quarantaine de fonctionnalités de surveillance disponibles pour la version sur ordinateur.
Flexispy propose 3 formules d’abonnement.
- Il y a la formule premium à 68 $ par mois sur 3 ou 12 mois.
- Ensuite, il y a la formule extrême à 199 $ par trimestre disponible également en mode annuel.
- Enfin, il y a l’abonnement pour ordinateur à 68 $ par mois, 99 $ pour un trimestre et 149 $ pour un an.
L’un et l’autre sont de vrais géants dans le domaine. Pour en choisir un, il faut vraiment en faire un comparatif.